— UNE BULLE DE BIEN-ÊTRE

bas-peperzak-J1trUf0Lj3Q-unsplash_edited.jpg

ATTENTION : La prise de rendez-vous est suspendue pour l'instant. Mais des projets sont en préparation 🙂. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour rester informé des dernières informations.

***

J'entends faire de votre séance une bulle de bien-être, un moment de détente et de sérénité hors du temps, pour soulager votre corps et votre esprit des tracas du quotidien. Un espace qui vous est totalement dédié, pour lâcher-prise, libérer vos tensions et vous reconnecter aux sensations qui sommeillent en vous.

J'ai longtemps réfléchi au meilleur format à vous proposer, entre d'un côté la dimension bien-être, et, de l'autre, l'accompagnement nécessaire pour engager des effets plus profonds. Finalement, j'ai opté pour deux options de rendez-vous, au choix, selon vos besoins et vos possibilités :

  • Séance de 45 minutes : à privilégier si vous cherchez avant tout un moment de détente ou que vous avez très peu de temps dans votre agenda. C'est également le format qui convient le mieux pour les enfants (8 à 14 ans). Comme nous avons peu de temps ensemble, on s'engage directement dans le massage.

  • Séance de 90 minutes : à privilégier si vous voulez aborder des problèmes de fond ou engager un changement dans votre vie. C'est également le plus indiqué pour notre première rencontre. Nous prenons le temps d'échanger avant le massage. Je ne pratique pas de diagnostic au sens propre, mais j'écoute votre histoire, votre problématique et j'évalue votre état énergétique. Cela revient à peu près à 30 minutes d'échanges et 1 heure de massage.

 

QUEL SUIVI DANS LA DURÉE ?


Nous prendrons le temps d'échanger après chaque séance pour partager nos ressentis et envisager ensemble la suite. Mais tout dépend de vous 🙂 ! La plupart des praticiens conseillent de faire une séance à chaque changement de saison pour accompagner les variations énergétiques que cela implique. C'est une approche intéressante, mais je crois que le plus important, c'est que vous écoutiez votre corps et que vous veniez quand vous sentez que c'est le bon moment. 

 

COMMENT ÇA SE PASSE ?


Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, le shiatsu est un massage qui se reçoit habillé. Il est tout de même préférable de porter des vêtements amples, dans lesquels vous vous sentez bien. Au cabinet, vous pouvez vous changer sur place. N'ayez donc aucune crainte : vous n'aurez pas besoin d'aller travailler en jogging 😄.

Tout le monde peut bénéficier d'une séance, quelle que soit son âge ou sa condition physique. Pour les enfants (8 à 14 ans) et les seniors (plus de 65 ans), je pratique des techniques très douces, sans pression ni manipulation, afin de respecter le corps de chacun. Je n'accompagne pas les enfants de moins de 8 ans, ni les femmes enceintes. Ce sont des publics très spécifiques, et je ne suis pas le mieux placé pour un soin optimal. 

QUELS TARIFS ?

Afin de permettre à tout le monde de découvrir les bienfaits des arts corporels japonais, je propose systématiquement une séance découverte à - 50%, soit 35 euros pour 1h30. Ensuite, j'applique les tarifs suivants : ​

  • Séance de 45 minutes = 45 euros.

  • Séance de 90 minutes = 70 euros.

Un tarif solidaire est proposé aux étudiants et aux demandeurs d'emploi 🙂 :

  • Séance de 45 minutes = 29 euros.

  • Séance de 90 minutes = 49 euros.

J'accepte les règlements par chèque, virement bancaire ou espèces.